Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les chantres des racisés font preuve de racisme envers une femme revendiquée LGBTIQ

    Quand les chantres de l'antiracisme approuvent Zemmour... En condamnant Christine and the Queens

    Christine, la célebrissime rock-star de Christine and the Queens voulut changer de nom. Mal lui en prit. Coutumière du fait, baptisée Héloïse par ses parents, la star de 3ème sexe avec le groupe Indochine s’était fait connaître sous le nom de la voiture noire qui poursuivait une dame esseulée dans son américaine dans un film célèbre : Christine. Fallait-il voir là un désir de conquête sinon de capture féminine, on ne sait. Peut-être l’association lui déplut-elle, elle qui se fait chantre de l’intersectionalité et autres billevisées. Las ! Elle retînt Rahim comme nouveau de scène. Mon Dieu quelle horreur ! Rahim, autrement Allah, représenté par une femme ! Incarné par une femme ! Une lesbienne qui plus est… C’en était trop.

    Pour ma part je lui aurais bien demandé où est l’inclusivité dans un prénom masculin. Si encore elle l’avait écrit Rahim.e, une partie de ses fans l’aurait peut-être soutenue. Je blague… Mais ‘la communauté’, elle, ne blague pas… Elle s’empara de cette très offensante prétention, et la pauvre Héloïse-Christine-Chris-Rahim fut l’objet d’attaques incessantes sur les réseaux sociaux. Au royaume du wokisme et des fanatiques on ne saurait plaisanter avec tout. La donzelle se vit accuser d’appropriation culturelle abusive. De transracialisme, etc. D’intersectionnalité déplacée comme le dit joliment Benjamin Sire dans le Figaro : « Prétendant faire marcher à l'unisson des luttes tout à fait incompatibles entre elles, au prétexte de défendre tous les opprimés et victimes de dominations d'une seule voix, l'intersectionnalité est fondée sur une impossible recherche de pureté morale, qui verra toujours certains de ses militants se faire contester par d'autres s'envisageant plus purs qu'eux. »

    Quoiqu’il en soit, il se trouve donc une certaine communauté qui approuve ipso-facto notre héraut pas encore candidat, Z, en soulignant qu’un prénom est un marqueur culturel et parfois religieux ou idéologique. Pour ces gens, le choix de Chris était une évidente provocation envers les pieux de l’islam, il était plus qu’inconvenant de s’arroger le nom au-dessus de tous les noms... Plus que le paradis de Rahim, c’est l’enfer d’Allah qui lui était promis si elle persistait dans sa démarche. La sanction tomba vite. La donzelle dut se démettre de son évidente arrogance et revînt sur sa triple faute. Oui, c’est comme ça dans la wokisme. Faire une triple faute, ça c’est très mal. Première faute, la plus évidente, Héloïse-Christine-Chris-Rahim-.- choisit un prénom musulman, comme ça, sans rien demander à personne, et surtout sans se convertir. Elle qui menstrue du coté L - lire elles - de l’intersection aggrave son cas en choisissant un prénom masculin, et pas le moindre. Pour parachever sa culpabilité qui sauta aux yeux de certains, sa peau est délicatement rosée, presque couleur cuisse de nymphe émue, et non pas des couleurs de la pureté arabique… La transracialisme n’est bon qu’à certaines conditions chez ces gens-là. Du genre ‘À nous les p’tites blanches…’

    On peut gloser de ces avatars, car c’en sont ! Mais il nous reste la douce satisfaction de voir Zemmour renforcé dans ses choix, même si le prénom Ahmed est sur les autels depuis que Saint Ahmed le Callygraphe se fit martyriser par les musulmans en 1682. Que n’ai-je dit là…

    La pauvre chanteuse qui maintenant se fait appeler « . » dut manquer d’une repentante imagination. Vite un concours pour lui suggérer une terminologie qui la mette mieux en valeur. On trouvera quelques suggestions dans un papier de Marianne.

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/benjamin-sire-christine-rahim-et-le-piege-identitaire-20211013

    https://www.marianne.net/culture/cultures-pop/christine-and-the-queens-dans-la-tourmente-aidez-la-a-trouver-son-nouveau-nom-dartiste

  • L'insupportable prétention de ces petits-marquis et petites marquises à formater les esprits nous les brise menues.

    Mme Wargon, ministre du logement, est insatisfaite du rêve des Français.

    La ministre du Logement, qui veut voir fleurir les logements collectifs, l’a fait savoir aux professionnels. Pour elle, les maisons individuelles, « ce rêve construit pour les Français dans les années 70 », « ce modèle d’urbanisation qui dépend de la voiture pour les relier », sont un « non-sens écologique, économique et social », a-t-elle déclaré dans un discours jeudi. « Le modèle du pavillon avec jardin n’est pas soutenable et nous mène à une impasse », a déclaré la ministre (1) Ainsi, rapporte La Tribune« Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec “l’intensité heureuse”. » Quelle jolie formule ! L'intensité heureuse... On croit rêver. ou plutôt cauchemarder !

    À l’heure où l’on détruit les barres d’immeubles en banlieue… À l’heure de Bac-Nord et des trafics de drogue… À l’heure des odeurs dont parlait Chirac qui n’ont toujours pas disparu… À l’heure des cages d’ascenseurs toujours en panne et des escaliers qu’on ne fréquente qu’à certaines heures… À l’heure des jets de poubelles, de téléviseurs ou de machines à laver qu’on balance du 8ème étage sur les forces de l’ordre, Madame le ministre depuis sa cossue maison individuelle de Saint-Mandé d’où elle recevait Paris-Match le 8 août 2020 intime aux cochons de Français de rêver aux habitations latines mélangées (Cf. Astérix). Ou plutôt doit-on dire HLM, habitat latino méditerranéen ? Elle osait le faire chez Pascal Praud le 20 avril dernier : « Les gens sont en demande de mixité sociale » (2) T’as qu’à croire…

    C’est que, voyez-vous, il déplaît à Madame que : « Oui, de nombreux Français rêvent de la maison individuelle car c’est une promesse de confort, d’espace et de tranquillité. » Mais cela lui déplait souverainement car : « les lotissements en périphérie des villes ne permettent pas toujours d’accéder à ces services et contribuent à un sentiment d’exclusion. » On croyait sottement que l’exclusion concernait davantage les familles obligées de quitter une certaine forme de… mixité dont on a fait lit depuis bien longtemps.

    La recherche d’une certaine tranquillité, d’espace et de confort, la recherche d’un peu de ciel, d’une terrasse ou d’un jardin sont des quêtes qui ne doivent plus habiter les esprits des Français, selon Emmanuelle W : « Il faut donc repenser nos modèles d’urbanisme. » Aux relations ou sympathies réelles de voisinage que l’on peut connaître depuis un habitat individuel, le ministre préfère l’anonymat des tours et des barres. Il est vrai qu’enfermé dans un appartement l’on rencontre beaucoup plus ses voisins qu’en faisant jouer les bambins sur le gazon ou en buvant l’apéro sur sa terrasse. Pff… Les rencontre-t-on en franchisant un palier pour monter dans l’ascenseur ou dévaler un escalier ? Non, Madame le ministre, « Cessez d’emmerder les Français ! » aurait dit Pompidou. Cette fois c’est Damien Hereng, président de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles qui lui dit : « Laissez les Français tranquilles ! »

    Avec tout le respect qu’on doit aux exécutants d’une autorité qu’ils s’arrogent, peut-on dire à notre chère ministre que le bonheur ne vient pas par une lutte contre l’espoir des citoyens, mais par l’action qui le favorise. On ne décrète pas à des personnes humaines : ‘Vous rêvez mal. Vous pensez mal ! Vous agissez mal.’ Un ministre ne devrait pas dire ça… Un ministre – sauf chez les Khmers rouges et les camps de rééducation – ne devrait pas désirer enfermer les gens dans des cages à poules, privés de la liberté qu’apportent les ailes de leur voiture individuelle et la proximité d’espaces naturels que Dieu fit et que les hommes embellissent vaille que vaille en dépit des gouvernements.

    L'insupportable prétention de ces petits-marquis et petites marquises à formater les esprits nous les brise menues. Ces technocrates veulent le bonheur des gens et, surtout, savent ce qui est bon pour eux. Surtout ne faudrait-il pas leur demander ! le ministre le sait pourtant : 75% des Français. Les 25 autres sont les électeurs de Macron.

     

    1 - https://immobilier.lefigaro.fr/article/la-charge-de-la-ministre-du-logement-contre-la-maison-prisee-par-les-francais_f3f03276-2d8e-11ec-9370-7e9ee94f28c7/

    2 –https://twitter.com/CNEWS/status/1384408999987191808?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1384408999987191808%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fle-couple-wargon-qui-vit-a-saint-mande-impose-la-mixite-sociale-aux-francais.html